Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Factures incohérentes et option non souhaitée

Bonjour, Ma femme et moi-même avons chacun un forfait Sosh 24/7 Nous venons de recevoir chacun une facture du moi de mai 2012. 1. Période de facturation Sa facture est bien de 24,90€ pour un mois (17/05 au 16/06), tandis que la mienne est de 48,80€ pour 2 mois (17/04 au 16/06). Par contre, dans les deux cas les consommations indiquées sont pour la période du 17/04 au 16/05 2. Options J'ai une option "Orange sécurité découverte" de 3€ que je n'ai jamais sollicité (d'autant que je ne sais pas à quoi elle correspond). Enfin, sa facture fait apparaître une option gratuite pour les SMS illimités Europe et DOM et pas moi. Que faut-il faire pour: - Avoir une facture mensuelle cohérente et claire - Annuler l'option "Orange sécurité découverte" de 3€ et me faire rembourser les prélèvements correspondants - Avoir l'option gratuite pour les SMS illimités Europe et DOM En vous remerciant par avance pour votre aide.

Solutions approuvées

Bonjour CharlesJ,

 

J'ai fait le nécessaire, l'option sécurité qui correspond à l'assurance en cas de casse ou de vol a bien été supprimée ce jour, la régularisation sera effective sur votre prochaine facture.

 

Je vous confirme, que les sms depuis l'Europe vers l'Europe seront actifs sous 24 heures et procède au remboursement des 2 sms facturés.

 

En ce qui concerne la facture du 23 mai, celle-ci englobe 2 mois de forfait suite à la non-facturation de celui ci sur le mois dernier.

 

Bonne journée.

 

Fatima

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour CharlesJ,

 

Pourriez-vous m'envoyer en Message Privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse faire le nécessaire.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Fatima,

 

Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé.

En vous remerciant par avance pour votre aide,

 

Bien cordialement

Bonjour CharlesJ,

 

J'ai fait le nécessaire, l'option sécurité qui correspond à l'assurance en cas de casse ou de vol a bien été supprimée ce jour, la régularisation sera effective sur votre prochaine facture.

 

Je vous confirme, que les sms depuis l'Europe vers l'Europe seront actifs sous 24 heures et procède au remboursement des 2 sms facturés.

 

En ce qui concerne la facture du 23 mai, celle-ci englobe 2 mois de forfait suite à la non-facturation de celui ci sur le mois dernier.

 

Bonne journée.

 

Fatima

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Fatima,

 

Je vous remercie piur votre action rapide et pour vos expiicaions claires.

 

Cordialement,