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Femtocell: numéro supplémentaire non pris en compte

Bonjour,

 

Je possède la femtocell depuis septembre 2013.

J'ai déclaré un nouveau numéro supplémentaire d'un membre de ma famille en octobre 2013: la procédure s'est bien déroulé (avec réception SMS confirmation, etc...) et celui-ci a réussi à se connecter à la femto pendant une quinzaine de jours puis... plus rien. Du jour au lendemain, le téléphone s'est retrouvé avec la connexion au réseau Orange classique, à savoir 1 barre de Edge en intérieur!

 

Je précise que la femto marche très bien avec mon téléphone, j'ai déclaré uniquement un numéro en plus (la demande avait bien était prise en compte) et ce compte est passé d'un forfait Smart bloqué à Sosh en janvier 2014 (donc après que le problème se déclare)

J'ai tenté de réinitialiser la femto, d'enlever et ré-ajouter le numéro dans le compte femtocell... sans succès.

 

Le téléphone n'est pas non plus le problème vu qu'on en a essayé 3 totalement différents (iOS, blackberry et Android, tous récents) et aucun ne captait la connexion à la femtocell.

 

Je ne connais malheureusement personne d'autre dans mon entourage qui soit chez Orange pour tenter avec un autre numéro (et savoir si le problème vient du numéro) mais je ne pense pas que ce soit le cas vu que la carte SIM a été changé en décembre (passage SIM normal à microSIM sans changement de numéro ou d'opérateur)

 

Quelqu'un aurait une solution au problème? Je désespère légèrement là...


Solutions approuvées

Bonjour K1000,


Je viens de lancer une analyse plus approfondie de votre dossier. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.


LucD

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Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 réponses41
Entre le tchat qui est saturé en permanence et Sosh Conseil qui ne répond pas, je fais comment pour régler mon problème? J'ai quand même payé 80€ cette femto, j'aimerai qu'elle fonctionne normalement à ce tarif...

Si ça se trouve c'est juste un problème sur mon compte web Orange, ou la demande d'ajout du numéro a été annulée sur vos serveurs, ou alors la femto ne marche pas correctement...
Dans tous les cas, j'ai besoin d'un conseiller technique pour intervenir, ça n'existe pas sur le forum Sosh?
Toujours pas de webconseiller pour intervenir???

Bonjour,

J'ai le même problème avec un Note 2,

merci de votre aide

Sérieusement, 1 semaine sur le forum et toujours pas de réponse! Dommage pour vous mais si vous réglez pas le problème, ma sœur risque d'aller voir ailleurs pour avoir un peu de réseau! Elle a déjà désimlocké le mobile et se renseigne pour partir... Franchement, je vous félicite pas! Si ce forum sert juste à répondre à des problèmes facilement résolus par la communauté de Sosher, il ne sert à rien! J'ai besoin d'un webconseiller, comment peut-on se faire entendre ici???

Bonjour oolliver3,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les mêmes informations que ci-dessus.


LucD


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Bonjour K1000,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh

- L'IMEI du boîtier femtocell

- Le numéro qui n'arrive plus à se connecter au boîtier


LucD


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MP envoyé hier avec toutes les informations demandées, merci de me tenir au courant de la suite...

Bonjour K1000,


Cela est-il survenu au moment où la SIM a été changée ? 


LucD

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Non le changement de SIM n'a rien changé et le problème est apparu bien avant ce changement...