Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Femtocell: numéro supplémentaire non pris en compte

Bonjour,

 

Je possède la femtocell depuis septembre 2013.

J'ai déclaré un nouveau numéro supplémentaire d'un membre de ma famille en octobre 2013: la procédure s'est bien déroulé (avec réception SMS confirmation, etc...) et celui-ci a réussi à se connecter à la femto pendant une quinzaine de jours puis... plus rien. Du jour au lendemain, le téléphone s'est retrouvé avec la connexion au réseau Orange classique, à savoir 1 barre de Edge en intérieur!

 

Je précise que la femto marche très bien avec mon téléphone, j'ai déclaré uniquement un numéro en plus (la demande avait bien était prise en compte) et ce compte est passé d'un forfait Smart bloqué à Sosh en janvier 2014 (donc après que le problème se déclare)

J'ai tenté de réinitialiser la femto, d'enlever et ré-ajouter le numéro dans le compte femtocell... sans succès.

 

Le téléphone n'est pas non plus le problème vu qu'on en a essayé 3 totalement différents (iOS, blackberry et Android, tous récents) et aucun ne captait la connexion à la femtocell.

 

Je ne connais malheureusement personne d'autre dans mon entourage qui soit chez Orange pour tenter avec un autre numéro (et savoir si le problème vient du numéro) mais je ne pense pas que ce soit le cas vu que la carte SIM a été changé en décembre (passage SIM normal à microSIM sans changement de numéro ou d'opérateur)

 

Quelqu'un aurait une solution au problème? Je désespère légèrement là...

41 réponses41

Bonjour 


Votre demande est actuellement en cours. ^K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 


Cela sera effectif d'ici 48h.


 Merci de me recontacter lundi pour savoir où cela en est. 


Bonne journée



signature_webcc_sosh.jpg