Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Femtocell

J ai demander par tchat l ajout d un numéro sur la femto,prise en compte tjs pas activée (grrrr)aucun mail reçu pour confirmation!!!!!!
3 réponses3
Délai de 3Jours
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Ca fait une semaine que j attend,j ai RE contacter un conseiller,il ma dit d avoir fait nécessaire,patienter 48h........

Patience... c est le mot magique apparemment pour la femtocell ...boitier recu et branche le 16/10 , contacts avec des conseillers sur le chat : " tout est normal , tout fonctionnera le 25 , puis le 29 ...en attendant rien . La vague  impression d etre mene en bateau sans aucune assistance et  sans personne de vraiment concerne ou informe :catmad: