Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait équivalent a Free qui fonctionne SVP !

Bonjour,

 

Actuellement chez Free et ce depuis sa création... Mais je n'en peu plus !!!

Rien ne va plus chez Free...

Je ne sais pas s'ils veulent couler la boite, mais c'est en bonne voie...

 

J'ai toujours vanté la qualité de free quoi quand disait les autres..

 

Mais là, c'est terminé, je suis bien décidé a les quitter car Free c'est fini, ca ne fonctionne plus !

 

Apres renseignement pris, le probleme est du a l'itinérance avec orange et surtout depuis que la 4G est là...

 

Chez Orange, on dit clairement : " C'est "normal" que Free ne fonctionne plus car Orange favorise son reseau a ses clients, surtout en 4G"

 

Résultat pour moi :

- Les MMS qui ne partent plus  ou alors il faut recommencer 2/3/4 fois !

- Les pages internets sont innacessibles... Alors que mon telephone ( Iphone 5s) affiche 5 "barres" !!

- J'ai meme des captures d'ecran que j'ai faites avec 5 "barres" 3G et... "reseau innacessible " !!!

 

JE CHERCHE DONC :

 

- DEUX forfaits illimités ( appels, sms et mms) avec suffisement d'internet pour un usage "normal"  ( je ne passe pas ma vie a poster sur FB ou autre)

 

- Que propose SOSH ?

- Quel sera la qualité pour  internet 3G ?  (j'ai lu ici mem que cela ne serait pas mieux que free a "cause" de l'itinérance..  (je site)

 

merci

4 réponses4

Bonjour vous pouvez toujours prendre le forfait 4,99 avec l'option 1 go pour 10 euros.ce qui vous fait 2 heures + sms et mms illimités et 1 go ensuite débit réduit.la qualité n'a rien à voir vous verrez.Si vous voulez les appels illimités et que vous n'avez pas trop besoin d'internet il ya aussi l'illimité voix +sms et mms à 9.99 + option data 200 mo à 3€

Bonjour,

 

J'ai du mal m'expliquer...

 

Je voudrais de l'illimité...

- Appel vers les fixes

- Appel vers les mobiles

- SMS

- MMS

 

Concernant internet, je ne connais pas ma "consommation"... Chez Free c'est 20Go...

Chez Sosh, c'est beaucoup moins...

Donc je ne sais pas quoi choisir...

 

Y a t'il des "avantages tarifaires" s'il on prend, par exemple 2 forfaits identiques ?

 

Merci

non aucun avantage avec plusieurs forfait,dans ce cas pour tout illimité ça démarre à 19.99€ avec 3 go de data puis débit réduit.

Bonjour LOUDUN86,


En complément de Dex29, vous pouvez si vous désirez d'avantage de data, changer à tout moment pour le forfait à 24.99€ avec appels illimités, SMS/MMS illimités et 5Go de data. 


Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la fiche tarifaire Sosh.


Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg