Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait Sosh mobile : Ports internet bloqué

Bonjour,

Quels sont les ports internet bloqué, et ceux, pour chaques forfaits Sosh ?


Solutions approuvées

Pour tout de même revenir vers toi, je ne pense pas que tu trouveras ici quelqu'un capable de répondre. La question est vraiment technique, car connaitre les port internet bloqués pour les usages mobiles n'est pas simple.
Je ne crois même pas que c'est dans la brochure tarifaire qui référence toutes les conditions etc.

 

Sinon j'ai retrouvé la conversation qui en parle, mais la réponse ne s'ouvre apparemment pas

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Fournir-une-liste-des-ports-TCP-UDP-ouverts/idi-p/3981

 

Sinon j'ai trouvé ça aussi sur google, tous les ports seraient bloqués sauf ceux-ci:

21 ftp
23 telnet
25 smtp
53 dns
80 web
110 pop3
119 nntp
143 imap4
443 web-secure
554
la tranche de 6660 a 6669
le port msn (je l'ai plus en tete)
le port ICQ
le port jabber
993 pop-secure
995 imap-secure

 

 

Pour finir, si tu as besoin d'un port bloqué, peut-être peux-tu utiliser un VPN.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Les usage data ne sont pas bloqués. Il existe cependant une option gratuite à prendre en même temps que les forfaits 5€ et 10€ qui eux ne contiennent pas d'usage data inclus. Cette option bloque tout usage data non compris dans le forfait (donc globalement hors mms).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

« Les usage data ne sont pas bloqués. »

 

« Internet mobile : pour garantir la disponibilité et la qualité du réseau, les usages Peer to Peer et newsgroup sont interdits. »

 

">.> ....

.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

._. ..

Je me demande si tu fais exprès... bref, tu as du mal à poser tes questions, je n'avais pas compris ce que tu demandais plus haut visiblement, et ta première réponse est inutile car tu ne demandes rien... si tu veux de l'aide peu importe par qui, exprime toi au lieu de faire comme tu le fais.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Je me demande si tu fais exprès... bref, tu as du mal à poser tes questions, je n'avais pas compris ce que tu demandais plus haut visiblement

> Ma question était pour le moins très clair, si tu ne la pas compris, je n'y peu rien, ne me jette pas la pierre, mais il de ton droit de te lapider si tel est ton souhait.

 

ta première réponse est inutile car tu ne demandes rien

> J'ai rien à demander, sauf post #1, je contre-dis juste ton affirmation érroné.

 

si tu veux de l'aide peu importe par qui, exprime toi au lieu de faire comme tu le fais.

> Merci de ce conseil, j'essaierai de m'en sou-.. quoi que non \(^o^)/ ... on continu sur ce hors-sujet ou un brave homme aurait-il réponse à ma question ?

 

Bonjour,

 

il est inutile de croire que quelqu'un de censé donne une réponse à cette question très précise de ports internet bloqués pour empêcher de pratiquer ce qui est expressément interdit dans les CGV.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Je pense que ça l'est, puisque la réponse avait été une première fois apporté sur ce forum, impossible de remettre la main sur le topic, ce qui est plutôt problématique, mais si personnes ici ne peu répondre à cette question, que ce soit un simple membre Sosh ou personnel du staff Sosh, alors quels sont mes autres possibilitées ?

 

J'ai vraiment besoin de connaitre ce listing, pour savoir ce certaines de mes applications subissent ce bloquage, ou non.

 

Pour tout de même revenir vers toi, je ne pense pas que tu trouveras ici quelqu'un capable de répondre. La question est vraiment technique, car connaitre les port internet bloqués pour les usages mobiles n'est pas simple.
Je ne crois même pas que c'est dans la brochure tarifaire qui référence toutes les conditions etc.

 

Sinon j'ai retrouvé la conversation qui en parle, mais la réponse ne s'ouvre apparemment pas

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-IDEAS/Fournir-une-liste-des-ports-TCP-UDP-ouverts/idi-p/3981

 

Sinon j'ai trouvé ça aussi sur google, tous les ports seraient bloqués sauf ceux-ci:

21 ftp
23 telnet
25 smtp
53 dns
80 web
110 pop3
119 nntp
143 imap4
443 web-secure
554
la tranche de 6660 a 6669
le port msn (je l'ai plus en tete)
le port ICQ
le port jabber
993 pop-secure
995 imap-secure

 

 

Pour finir, si tu as besoin d'un port bloqué, peut-être peux-tu utiliser un VPN.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]