Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait Voyage Ile Maurice 2 semaines

Bonjour,

 

Je pars à l'île Maurice lundi prochain (27 Octobre), pour 2 semaines, et j'aimerais pouvoir appeler, au cours de

mon séjour, des numéros mauriciens et français.

 

Actuellement, j'ai un forfait (non bloqué) à 4,99 euros/mois.

 

Quelle est l'offre la plus avantageuse pour moi?

 

J'ai vu qu'il existe 2 options ( 30 min + 50 sms à 8 euros/mois, ou 1h + 50 sms à 14 euros/mois).

 

- Puis-je m'y inscrire uniquement pour 1 mois?

 

- J'aurai accès à internet en Wifi à l'ïle Maurice. Est-ce qu'avec cette formule des options, si j'active le Wifi sur mon portable, j'aurai du hors-fofait? Ou bien l'accès à internet sera gratuit?

 

Est-ce que l'accès internet Wifi est limité à certains réseaux seulement?

 

- Comment seront facturés les appels et sms (envois + réceptions) des personnes qui m'appellent ou reçoivent mes appels, et qui sont basées à l'étranger (France)?

 

- Si je peux m'inscrire à une des options pour un mois seulement, comment je dois procéder?

Et à partir de quelle date le nouveau forfait sera effectif?

 

- Est-ce que je perds mon crédit téléphonique actuel dès que je souscris à une option? 

 

- Toujours si je peux souscrire à une option que pendant un mois, est-il possible pour moi de reprendre, le mois suivant, un forfait mobile à 4,99 euros bloqué cette fois-ci?

 

 

 

 

 

1 réponse1

@titi9188 a écrit :

Bonjour,

 

Je pars à l'île Maurice lundi prochain (27 Octobre), pour 2 semaines, et j'aimerais pouvoir appeler, au cours de

mon séjour, des numéros mauriciens et français.

 

Actuellement, j'ai un forfait (non bloqué) à 4,99 euros/mois.

 

Quelle est l'offre la plus avantageuse pour moi?

 

J'ai vu qu'il existe 2 options ( 30 min + 50 sms à 8 euros/mois, ou 1h + 50 sms à 14 euros/mois).

 

- Puis-je m'y inscrire uniquement pour 1 mois? OUI

 

- J'aurai accès à internet en Wifi à l'ïle Maurice. Est-ce qu'avec cette formule des options, si j'active le Wifi sur mon portable, j'aurai du hors-fofait? NON Ou bien l'accès à internet sera gratuit? Si c'est du wifi pas de crainte

 

Est-ce que l'accès internet Wifi est limité à certains réseaux seulement?
NON

 

- Comment seront facturés les appels et sms (envois + réceptions) des personnes qui m'appellent ou reçoivent mes appels, et qui sont basées à l'étranger (France)? Rien ne change pour eux car ils ne sont pas censés savoir que vous êtes à létranger, c'est la nationalité du numéro qui compte

 

- Si je peux m'inscrire à une des options pour un mois seulement, comment je dois procéder?Tu souscris et juste avant ta prochaine remise à zéro mensuelle, tu résilies

Et à partir de quelle date le nouveau forfait sera effectif?

 

- Est-ce que je perds mon crédit téléphonique actuel dès que je souscris à une option? NON

 

- Toujours si je peux souscrire à une option que pendant un mois, est-il possible pour moi de reprendre, le mois suivant, un forfait mobile à 4,99 euros bloqué cette fois-ci?Oui

 

 

 

 

 


 

---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !