Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait plus avantageux chez d'autres opérateurs

Bonjour , d'autres opérateurs propose des forfait de 19€99 avec 20go d'Internet tandis que sosh propose seulement 3go pour le même prix ... Comptez vous vous aligner sur la concurrence ? Ou rester moins avantageux pour les consommateurs ? Merci
29 réponses29

Réponses non officielle courte (car Sosh ne daignera pas répondre, bien évidemment) : non.

 

Tu parles de Free, le pire réseau mobile du marché français et de son offre de 20 Go exclusivement réservée aux possesseurs de mobiles 4G, non ?

 

Sinon, vu que tu as utilisé le pluriel, j'aimerais bien savoir de quel autre opérateur crédible tu parles...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
"Crédible" c'est le juste mot

tssss....

**********************************************************************************************************************************************
Ensuite , oui effectivement je dispose d'un terminal qui fait 4g et avec le forfait de sosh les 3go de termine en une semaine ! Donc oui j'aimerai que sosh me propose 20go comme la concurrence ou le but est simplement de faire de nous des pigeons ? Pourquoi Free pourrai le faire et pas orange ?

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Et pourquoi vous ne prenez pas la poudre d'escampette pour aller chez Free? Parce que 3go sont impossible à épuisé,donc 20 go....
Merci de rester correct svp...

Vous venez parler d'un concurrent,en disant qu'il fait mieux,tout en restant ici, logique d'avoir une réponse qui va dans ce sens...
Je ne part pas de suite car je vous laisse l'opportunité de me proposer une solution en restant avec vous.

Et bien évidemment qu'il sont épuisable les 3go et en une semaine ! On en parle dans de nombreux autres sujet de votre forum . Ou bien vous prenez vos clients pour des menteurs ?
Et c'est à vous de rester correcte en apportant des réponse pas des "tss" .

On aurai donc pas le droit de parler de la concurrence avec vous ?

Partez ou vous le souhaitez c'est sans engagement ici:)

Je ne travaille pas pour Sosh,je viens pour aider,***********************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

C'est juste ca votre réponse ?
Pourtant on dirai bien que vous travaillez chez sosh c'est bizare
Et pour une personne qui apporte son aide vous ne m'avez aider en aucun cas !
Votre réponse au final est de me dire aller dégager ici c'est sans engagement.
Super le contributeur
Cliquez sur mon pseudo et vous verrez bien:)

Quand on écris comme vous,avec vos propos, j'en fait de même