Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait plus avantageux chez d'autres opérateurs

Bonjour , d'autres opérateurs propose des forfait de 19€99 avec 20go d'Internet tandis que sosh propose seulement 3go pour le même prix ... Comptez vous vous aligner sur la concurrence ? Ou rester moins avantageux pour les consommateurs ? Merci
29 réponses29

Bonjour,

 

Mais quelle aide souhaitez-vous ? Vous connaissez les forfaits Sosh, n'est ce pas et vous savez pertinemment que Sosh ne propose pas cette offre alors que vous répondre de plus............


À bon droit, aider on doit !

embêtez vous pas à répondre *********** les gens lol, moi il peut répondre derrière mon message,je le capte plus comme Free mobile d'ailleurs....ciao ******.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

************************************, est ce qu'une personne compétente peux répondre a mon sujet sur ce forum svp.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

********************************************************** Et ma question pour être précis est la suivante: sosh vont il nous proposer un forfait avec d'avantage de go car les 3go se termine trop rapidement ?

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

@ziv vous a répondu. Nous ne sommes pas dans le secret des Dieux et heureusement d'ailleurs :smileylol:


À bon droit, aider on doit !

c'est quoi ton problème mec ? tu crois que le staff va se prendre la tête à te répondre? t'es pas content du fair use ? ********* .Quant aux fautes dans mon message précédent je me suis corrigé ,vois tu quand un ******  me met la tension mes doigts rippent sur le clavier ***************************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Mon problème c'est le sujet debile . Et pourquoi se serait une prise de tête de me répondre ? Le staff il sert a quoi ici ?

le sujet débile qui c'est qui l'a lancé?

Allez je laisse si quelqu'un veut encore répondre....

Bon est ce qu'une personne compétente et intelligente peut me repondre svp ? *******************************************

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

t'en fais un beau...