Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait sosh à 4.99€ (inscription / résiliation orange / appel étranger)

Bonjour,

 

J'ouvre un nouveau sujet car j'ai diverse questions en tête et j'arrive pas à trouver de réponse à ses dernières.

 

J'ai lu quelques info, mais je suis pas sur d'avoir bien tout compris.

 

Y a t-il quelqu'un pour m'aider et me confirmer (ou pas) mes doutes ?

 

Voici mes questions :

 

 

 

1/ Je suis actuellement chez Orange avec un forfait M6 mobile blackberry. Je veux passé sous Sosh avant la fin de résiliation de mon contrat Orange M6 mobile (en payer les frais de résiliation bien sur).

Hors je ne sais pas si ma "façon" de passé de Orange à Sosh est la bonne. Je précise que je veux commandé un téléphone avec mon changement de forfait. (le One Touche 30.03)

 

Pourquoi ? Parce que j'ai 2 façons de faire... *perdu*.

Dois-je "passer commande" d'un téléphone + forfait 4.99€ puis remplir les champs pour conservé mon numéro actuel ?

Ou dois-je passé par l'espace client, modifier mon forfait ?

 

Car si je fais la seconde option, ou choisir le téléphone ??? Je suis un peu perdu à ce niveau là..

 

---------------------------------------------

 

2/ Ma seconde question est  à propos des appels de l'étranger. Je vis près de la Belgique, si jamais je me rend là bas pour X raison et que j'ai besoin de téléphone en France, le téléphone fonctionnera t-il ?

Je pose la question car une panne ça peut arrivé et c'est surtout quand on est pas prêt de chez soit que ça arrive....

 

Je ne suis pas quelqu'un qui va en Belgique tout les jours, donc même si c'est en "hors forfait", je veux être sur qu'en cas d'accident/panne, j'ai quand même un téléphone qui peut m'être utile.

 

---------------------------------------------

 

3/ Et ma dernière question concerne le forfait à 4.99€ qui est sans engagement. Si je m'inscrit à ce forfait et que dans 1 an je change d'avis (ou avant, ou après) que devient le téléphone ? Il m'appartient ?

 

 

Merci d'avance pour votre aide !!!


Solutions approuvées

Dans l'ordre des questions :

1) Il faut faire un changement de forfait via l'espace client, payer donc les frais de désengagement (il n'y a pas résiliation dans ce cas mais le paiement de ces frais, équivalents à ceux de résiliation, suppriment tout engagement) puis, quand le forfait Sosh est actif (à la remise à zéro suivante), commander le mobile.

 

2) Oui, bien sûr, ça sera en hors forfait, cf fiche tarifaire pour le prix des communications à prévoir.

 

3) C'est sans engagement. Il est possible de résilier à tout moment et tout téléphone acheté (au prix "plein") t'appartient, bien entendu. Il est cependant recommandé de le désimlocker dès réception (c'est gratuit).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

  1. Il faut d'abord passé par votre espace client pour faire le changement d'Orange à Sosh. Ce n'est que lorsque votre forfait sera pris en compte que vous pourrez acheter le mobile.
  2. Oui, il fonctionnera
  3. Le mobile vous appartient.

À bon droit, aider on doit !

Dans l'ordre des questions :

1) Il faut faire un changement de forfait via l'espace client, payer donc les frais de désengagement (il n'y a pas résiliation dans ce cas mais le paiement de ces frais, équivalents à ceux de résiliation, suppriment tout engagement) puis, quand le forfait Sosh est actif (à la remise à zéro suivante), commander le mobile.

 

2) Oui, bien sûr, ça sera en hors forfait, cf fiche tarifaire pour le prix des communications à prévoir.

 

3) C'est sans engagement. Il est possible de résilier à tout moment et tout téléphone acheté (au prix "plein") t'appartient, bien entendu. Il est cependant recommandé de le désimlocker dès réception (c'est gratuit).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...