Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Frais d'ouverture de ligne fixe

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un possible abonnement à un forfait sosh mobile + livebox.


Je viens d'emménager dans un appartement neuf dont je suis le premier locataire. il n'y a donc pas de ligne fixe activée. Je souhaite savoir s'il faut payer les 55€ de frais d'ouverture de ligne par France telecom et les 69€ pour les frais de déplacement du technicien ?

 

J'ai trouvé sur le forum une réponse apporté à Tassano59, toutefois je ne sais pas dutout si ma résidence est en "pré-cablé" ! Comment puis-je le vérifier ?

Bien cordialement.


Solutions approuvées

 Bonjour jeroomeee,



Je viens de vous adresser un message privé en réponse à vos demandes.


Je vous invite à en prendre connaissance.


Quant à l'ODR elle est valable pour toute souscription jusqu'au 12 décembre inclus, vous serez donc éligible à cette offre.


Bon après midi,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour,

 

Pour la souscription à une offre sosh + livebox, vous n'aurez jamais à payer les 55€ d'ouverture de ligne.

Seuls les 69€ de technicien peuvent être demandés dans le cadre d'un logement neuf (hors précablé) et dans le cadre d'un prédéceseur inconnu.

Un webconseiller pourra vous aider sur votre éligibilité future sans doutes.

Attendez sa prise en charge sur ce fil de discussion. :smileyhappy:

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour jeroomeee,



Afin de vérifier si votre logement est déjà pré-cablé,

Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom ainsi que l'adresse très précise de la future installation.

En attendant de vous lire,



Martine




 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

 

Bonsoir jeroomeee,




Je viens vous apporter les précisions qui concernent votre nouveau logement.


Votre résidence n'est pas en "pré-cablé", donc la visite d'un technicien s'impose.


Les seuls frais de mise en service de votre ligne seront de 69€.


Vous recevez la TV en ADSL et la puissance du réseau vous permet un débit jusqu'à 20 M.


La création de la ligne ADSL nécessite  un délai jusqu'à 15 jours après la visite du technicien.


Pour info, voici la démarche à suivre pour souscrire à une offre Sosh mobile + internet. 


Est-ce plus clair pour vous ?


Je reste à votre écoute si besoin.


Bonne fin de journée,




Martine
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bon il va falloir investir !

 

En tout cas merci pour votre retour rapide et avisé.

 

Bien cordialement,

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter ici, ne sachant pas où et comment poster ma question...

 

Je suis cliente orange (enfin mon père est client orange et je suis la bénéficiaire du numéro de portable). Je souhaite passer chez sosh avec une offre internet+mobile. Comment puis-je faire sachant que le contrat chez orange n'est pas à mon nom et que je souhaite conserver le même numéro de portable ?

 

Bien cordialement,

 

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car en échangeant avec mes voisins (chez free, sfr et bouygue) ils m'ont indiqués ne pas avoir eu à payer l'intervention d'un technicien france télécom mais seulement les frais d'ouverture de ligne qui ne sont normalement pas facturé chez sosh et orange. Je me demande donc si le batiment n'est pas déja raccordé ?!

 

Je souhaiterai aussi m'assurer qu'en soucrivant cette semaine je pourrai effectivement bénéficier de l'offre de rembursement de 10€ par mois pendant 12 mois, bien que la ligne risque d'étre activer apres le 12/12/2013.

 

Il rique de me manquer le n° de ligne sosh pour compléter le coupon avant le 12/12/2013 !

 

Bien cordialement,

 

Jérôme DEVAUX

 Bonjour jeroomeee,



Je viens de vous adresser un message privé en réponse à vos demandes.


Je vous invite à en prendre connaissance.


Quant à l'ODR elle est valable pour toute souscription jusqu'au 12 décembre inclus, vous serez donc éligible à cette offre.


Bon après midi,



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci pour tout.

 

c'est un plaisir d'avoir des retour aussi rapide.

 

Bien cordialement.

Bonjour,

 

J'envisage de souscrire un forfait mobile + internet auprès de sosh et viens d'aménager dans une logement neuf.

 

Pouvez vous me dire comment faire ?

 

D'avance merci.