Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Frais de résiliation

Bonjour, je souhaite passer chez sosh or je suis encore chez sfr pour 5 mois (5*15euros à payer). Je souhaiterais savoir qu'est-ce que je dois faire pour passer chez sosh afin de ne pas ou payer 25% des 75e restant je crois, des frais de résiliation. Mon portable étant très défectueux, changer de forfait ainsi que de portable devient urgent.

Cordialement.


Solutions approuvées

Si c'est un an d'engagement et qu'il vous reste 5 mois vous aurez à payer ces 5 mois  plein pot

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Les frais de résiliation seront à votre charge

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Donc du coup je dois payer la totalité des 75e si je veux aller chez Sosh ?

Bonjour

Si reste 5 mois sur engagement de 24 mois vous paierez 25% des 75€
Si engagement de 12 mois ce sera 75€


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Si abonnement de plus d'un an et moins de 24 mois c'est 25% des sommes restant dues. Si abonnement <1 an c'est la totalité des sommes dues .
Sosh étant sans engagement il ne prend pas en charge les frais de résiliation d'abonnement des mobiles 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

je crois que c'est 12 mois d'engagement, mais du coup j'ai 2 réponses qui s'oppose, quelle est la vraie ? :Content:

Si c'est un an d'engagement et qu'il vous reste 5 mois vous aurez à payer ces 5 mois  plein pot

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac