Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Free vers Sosh - Question

Bonjour,

 

J'aimerais effectuer une portabilité de Free vers Sosh. Seulement le forfait Free n'est pas a mon nom, mais nom d'un membre de famille a qui appartient l'abonnement ADSL Free (mon offre Free Mobile bénéficie de la remise adhérent Free ADSL).

 

Du coup lors de la commande si je renseigne mes informations personnels et non celle de la personne a qui appartient l'abonnement Free Mobile, il y aura t-il un soucis pour la portabilité ?

 

J'espère avoir été clair. Merci


Solutions approuvées

Il faut sosucrire avec le nom du titulaire de la ligne puis faire une demande de cession de ligne pour la mettre à votre nom.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Il faut sosucrire avec le nom du titulaire de la ligne puis faire une demande de cession de ligne pour la mettre à votre nom.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

C'est ce que je pensais !

 

C'est possible de faire cette demande via l'espace membre SOSH ?

 

Merci

Cette demande se fait via le service client (tchat) ouvert du lundi au samedi entre 8h et 20h (http://www.sosh.fr/contact). :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !