Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Gérer les forfaits dans Sosh

Bonjour,

 

Je suis titulaire de deux lignes mobiles à mon nom avec deux forfaits Sosh Edition spéciale 2h et un seul profil (adresse mail orange identique). Mes 2 N°s sont rattachés à mon espace client Orange.

Or dans l'onglet gestion de forfait dans Sosh, je ne peux accéder qu'à un seul N° de mobile. Comment pouvoir accéder à la gestion des deux N°s. ?

Merci

Rouge 1311


Solutions approuvées

@rouge1311 a écrit :

Or dans l'onglet gestion de forfait dans Sosh, je ne peux accéder qu'à un seul N° de mobile. Comment pouvoir accéder à la gestion des deux N°s. ?


*******************
Il faut changer de compte. En haut de la page, juste en dessous de la barre avec les boutons de messagerie / contacts / SMS, tu as une boite avec une liste déroulante "mon compte Sosh : 06 xx xx xx xx"

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@rouge1311 a écrit :

Or dans l'onglet gestion de forfait dans Sosh, je ne peux accéder qu'à un seul N° de mobile. Comment pouvoir accéder à la gestion des deux N°s. ?


*******************
Il faut changer de compte. En haut de la page, juste en dessous de la barre avec les boutons de messagerie / contacts / SMS, tu as une boite avec une liste déroulante "mon compte Sosh : 06 xx xx xx xx"

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

OK merci bcp

Bonne journéee

Rouge1311