Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Galaxy note 4

Bonjour,

 

Je veux aquerir un galaxy note 4 à 189.90€ en passant sur le réseaux ORANGE avec forfait ORGAMI PLAY à 49.99€, mais étant déjà client chez sosh je ne peux valider ma commande sur internet et malheureusement les toutes les boutiques ORANGE autour de chez moi n'ont pas ce téléphone de disponible depuis plusieurs jours.

Toutes les boutiques ORANGE les recoivent au compte goute (1 à 3 de temps en temps) et on peux les joindre par téléphone (pas de numéro direct).

Je me retrouve à passer de temps en temps en boutique pour savoir si ils en ont reçu ou non.

Je commence à perdre patiente et je vais finir par partir chez free ou virgin (même réseau).

Est ce que quelqu'un à une solution ?

 

D'avance merci.

 

Ricki

 

1 réponse1

Bonjour,

 

vous voulez un mobile bien défini mais ceux en vente en boutique le sont avec un forfait Orange et pas un forfait Sosh (même si in fine c'est la même entreprise).

 

Soit vous le prenez avec facilités de paiement chez Sosh, soit vous partez à la concurrence, c'est vous qui voyez si l'achat du mobile est plus important que la qualité du réseau fourni ! C'est vous qui décidez.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.