Les archives (en consultation seule)

Gestion des paramètres APN

Les archives (en consultation seule)

Gestion des paramètres APN

Trop fort, pb similaire en passant de Free à Sosh.
J'ai testé ta manip avec un espoir mesuré et incroyable.... Il y avait "default,supl,agps,fota" et comme tu m'as écrit j'ai mis 'default,supl,dun".
Et immédiatement l'envoi et la réception de MMS dont devenus actifs.
Bravo et merci

Bonjour et merci lorsque je rentre tout, quand j'enregistre il y a les paramètres de point d'accès ne sont pas disponible pour cet utilisateur.de plus lorsque je remplie dans APN IL Y A PROTOCOLE APN IPv4 ou IPV6 ou les deux.ensuite protocole en itinérante avec pareil les IPV4 et 6. Activer/désactiver l'APN APN active et grise je ne peux pas y toucher.j'ai aussi réseau et type MVNO. VOILÀ 

Merci beaucoup !

Sosh m'a envoyé une nouvelle sim mais ca ne fonctionnait pas !

merci de bien vouloir vous intéresser à mon pb, malheureusement, vos conseils ne fonctionnent pas. J'ai tchater avec un conseiller ce matin .... qui n'a pas réussi non plus. Un "technicien" devrait prendre contact par téléphone sous 48 h. Au cas ou, je vous tiendrais au courant de la solution

Highlighted

Bonjour,

J'ai réussi à paramétrer mes paramètres APN en suivant les indications du lien : http://www.phonandroid.com/astuce-configuration-parametres-apn-internet-sms-mms-operateurs-mvno.html

Dans Paramètres - Sans fil et réseau - Données mobiles : je les ai activées. Ensuite ça m'indiquait "pas d'APN", j'ai fait "ajouté" et là j'ai renseigné tous les paramètres fournis par le site au niveau de Sosh par Orange.

et ça fonctionne !

Merci :-)

Bonne journée,

Elodie