Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Historique des appels et des consommations

Aurons nous un historique des appels et des consommations exportable sous format excel par exemple? Comme nous l'avons finalement sur un abonnement Livebox Orange pour le téléphone :Content:

 

Je vois ca dans un interet statistique (aie... mon métier me rappelle à l'ordre!! Vade Retro!) afin de connaitre finalement mes habitudes d'appel.



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il sera possible d'accéder aux détails des consommations du mois sur votre compte Sosh, mais l'export sous Excel n'est pas encore prévu.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Peut-être sur le site Orange ? Dans l'espace client ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'espère!



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Bonjour,

 

Il sera possible d'accéder aux détails des consommations du mois sur votre compte Sosh, mais l'export sous Excel n'est pas encore prévu.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Fatima

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Merci F@tima :Content: Bon ce sera une SOSHIdea dés le moment ou ce sera en prod ^^



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange