Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors Forfait wap/web et "autres communications"

Bonsoir,

 

J'utilise ma sim sosh depuis la portabilité de celle-ci qui s'est effectuée le 01.03.2012 et j'ai déjà du hors forfait.

 

Je m'explique : j'ai le forfait à 14.90 euros, donc avec web, sms et mms illimités. Ce soir je regarde sur l'espace sosh et voilà que j'ai 3 euros de hors forfait pour des connexions wap/web et "autres communications".

Comment cela se fait-il ?

 

Tout ce que j'ai fait c'est appeler (dans mes 2 heures attribuées), envoyer des sms, envoyer un mms et surfer un peu. Ces actions étant totalement illimitées (sauf les appels), pouvez-vous m'expliquer pourquoi j'ai donc du hors forfait ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.


Solutions approuvées

Contact Sosh via le tchat dès demain (ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h !). C'est un bug qui touche les personnes utilisant le web durant la phase de portabilité ! Ils vont te faire un avoir sur ta prochaine facture ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Contact Sosh via le tchat dès demain (ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h !). C'est un bug qui touche les personnes utilisant le web durant la phase de portabilité ! Ils vont te faire un avoir sur ta prochaine facture ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Ok cool ! :Content:

J'essaie ça, merci beaucoup et bonne soirée !!!

De rien !

 

Bonne soirée à toi aussi ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour Bruce38,

 

Pouvez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées afin que je consulte votre dossier.

(nom, prénom, numéro de ligne)

 

Bonne journée.

 

MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg