Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait numéro surtaxé

Bonjour, 

 

Je me permet de vous contacter concernant  ma facture du mois d'août 2018. J'ai été surprise de voir que ma facture habituellement d'un montant de 9.99 € était cette fois-ci de 23,84€. En vérifiant dans le détail, j'ai constaté un dépassement de mon forfait de 13,85€ dû à un appel surtaxé.Or je ne connais pas le numéro composé et n'ai absolument pas conatcté ce dernier. En regardant sur internet j'ai trouvé de nombreuses personnes dans mon cas avec le même numéro de téléphone (118 710) et que cela correspondait à une a****** téléphonique. 

 

Comment puis-je faire pour contacter directement un conseiller SOSH et obtenir un remboursement de cette somme ? 

 

D'avance merci pour votre aide, 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

0 réponse0