Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je dispose du forfait à 24.99 + option voix frontalier.
En consultant mon suivi conso, je me rend compte que j'ai un hors forfait de 5.85 euros.
Problème, ce hors forfait n'est lié à aucune consommation. Que ce soit sur le site ou au #123#, j'ai "Aucune consommation trouvée". Un comble !
Effectivement, je ne me souviens pas avoir effectué une communication pouvant mener à du hors forfait.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas ? Un admin pourrait-il me renseigner ?
Merci par avance
Un copier coller du suivi svp ?
S'il s'agit des SMS en roaming c'est une indication...
Ce ne sera pas facturé.
Salut,
Merci pour ta réponse.
Justement le suivi mentionne "aucune consommation trouvée", en hors forfait.
Et pour le suivi global, tout est inclus dans mon forfait / option ...
Un copier coller de ces 5euros et qq ?
Merci
Bonjour,
Avez-vous cliqué sur "voir le détail des dernières communications" et " consulter mes achats et abonnements multimédia" ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !