Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfaits avec libon

Bonjour j'ai effectuer un appel avec libon en suisse. Appel sensé etre gratuit depuis le 1er septembre avec mon forfait 24,99€ mais je me retrouve avec un hors forfaits de de 15€ . Donc Libon c'etait une ****** ?
4 réponses4

hmm c'est bizare car Libon soit ça fonctionne soit ça te propose d'acheter des Libon Out... Ca peut pas te faire du hors forfait...

 

Un petit copier coller de ton suivi de communications stp ?

 

Merci

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Bonjour,

 

gratuit en utilisation Wifi seulement, en utilisation GSM facturé hors forfait.

 

Attention à partir du 1er septembre, mais réellement à compter de la date de renouvellement du forfait.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Ah oui mais en GSM c'est plus libon c'est directement ton mobile non ?

 

Dsl je connais pas trop libon

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Sur la fiche tarifaire, c'est gratuit aussi en 3G ou EDGE depuis la France sur le réseau Orrange. Gratuit aussi de l'étranger en 3G, à condition que la 3G ne soit pas en hors forfait (donc gratuit avec un maxi de 15j et 5 gigas par an sur le forfait 24,99). Sur le forfait 19,99, c'est gratuit depuis la France vers les destinations incluses dans Libon en 3G Orange, gratuit depuis l'Europe vers la France en Wifi, et donc payant depuis l'Europe vers la France en 3G.