Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,nouvelle cliente sosh,j ai demandé la portabilité ce jour ,qui a été faite sans problèmes!!!pendant la periode de portabilité,Sosh m avait attribué un numéro temporaire,que j ai utilisé pour m identifier sur le site de sosh afin de suivre ma consommation,mais depuis aujourd hui ,impossible de m identifier avec mon numéro porté,un message d erreur m indique que mon numéro n est pas celui d orange!!!!je ne peux donc rien faire car sans s identifier,je ne peux rien maitriser!!!!
merci de m aider
bon we
cordialement
Piloute
bonjour il faut 24 heures pour retrouver l'accès à l'espace client,demain ce sera résolu.
bonjour il faut 24 heures pour retrouver l'accès à l'espace client,demain ce sera résolu.
d accord merci beaucoup,je retenterai demain
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !