Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

INTERNET EUROPE (Mythe?)

Bonjour,

 

J'ai souscrit au forfait a 24,99 avec accès internet 5Go/an en Europe.

J'ai cependant essayé d'utiliser cette option pendant un séjour de 4 jours à Budapest entre le 07 et le 11 novembre et il m'a été impossible de charger une page internet ou autre apps connectée a internet (whatsapp, google maps, facebook etc). En plus l'option de prendre un pass internet de 3 jours  n'a pas marché... et aujourd'hui je decouvre un hors forfait.. même si c'est pas bcp il s'agit des messages envoyés vers un numéro "zone europe".

 

Merci de votre réponse, je dois y repartir la semaine à Prague et j'aimerais que l'option souscrite marche!

 

:smileywink:

Gilantdelg
9 réponses9
Avez vous l'option internationale d'activé ?
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Bonjour!

 

accès au mode international: souscrite!

Et en plus quand j'etais déjà à l'étranger j'ai activé l'option Internet U.E. + Doonées à l'étranger.

 

Merci!

Gilantdelg

C'est bizare je suis tous les jours en Suisse et aucun problème.

 

Quand vous êtes à l'étranger, les appels fonctionnement ?

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

J'ai pas eu d'appels, mais pour pouvoir envoyer des textos je devais avoir actifs les donnees, sinon ils ne marchaient pas.

Gilantdelg

Non pas besoin de données pour les SMS.

 

Seul les MMS ont besoin de data.

 

 

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Normalement! Mais a Budapest les sms marchaient uniquement quand j avais la 3G activée.
Gilantdelg
Attention la configuration du réseau 2G/3G/4G est différent de données mobiles...

Vous pouvez passer par exemple des appels en 3G, sans activer les données mobiles
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Bonjour!

 

Merci d'avoir pris le temps de repondre.

 

J'espere que quelqu'un chez sosh prendra aussi le temps de me donner une reponse... :smileywink:

Gilantdelg

Bonjour gilantdelg


Je prends en charge votre demande concernant votre voyage à Budapest. 


Pour cela, pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ? 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg