Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

IOS 7: installer gratuitement Pages iPhoto Numbers iMovie Keynote

Heureux possesseurs d'IOS 7 vous pouvez installer gratuitement ces applis. A déconseiller si vous n'avez que 16 Go.
Pour cela ouvrez Appstore puis descendez jusqu'à collections et ouvrez Apps concues par Apple: là il ne vous reste plus qu'à les télécharger :smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
6 réponses6

Rectification, cela ne vaut que pour les appareils compatibles avec iOS 7 ET activé après le 1er septembre.

http://iphonesoft.fr/2013/09/10/la-suite-iwork-desormais-gratuite-a-certaines-conditions

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Je l'ai installé et sur l'iPhone 5s acquis le 20/09 et sur le l'iPad 4 acquis en mai 2013 sans problèmes tous les 2 sous IOS 7

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Pour l'iphone tu rentres dans les conditions que j'ai donné. Pour l'ipad je sais pas, peut-être parce que tu les as eu avec le 5s.

En tout cas ni sur mon iPhone 5 acquis en Avril dernier et mon iPad mini acquis il y a 2 mois je peux installer gratuitement la suite iWork. Ils sont tous les deux sous iOS 7

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

J'ai un mobile Samsung galaxy Young donc je suis cuit.



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

Une seule solution : http://store.apple.com/fr/iphone

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ziv, désolé mais mon Samsung Galaxy Young me suffit plus que largement.....et c'est super.



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.