Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

Pour Fan_market.

 

Ok j'ai saisi l'adresse email Orange et le pass qui va avec (Cela n'a pas fonctionné avec le n° de mobile !!!)

Je me retrouve bien connecté à l'applie TV Orange, mais je n'ai accès à aucune chaîne (grisée) et si je clique sur une chaîne il m'est demandé de m'abonner....
Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette offre....

@JackyNiew

 

Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile et le mot de passe.

Normalement ça devrait être bon :smileyhappy:

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Pour Fan_market.

 

C'est bon à présent cela fonctionne avec le n° de mobile et le mot de passe de My Sosh.

J'avais pourtant essayé cette procédure il y a une heure sans succès et en ayant bien vérifié les saisies.

 

Merci Fanny. Bonne soirée...
Jacky

autant pour moi...mon forfait inclus 1 Giga et non 2 comme je le croyais...donc pas d'erreur sur le cadeau

Vu

Merci

je ne peux toujours pas profiter de mes 500 mo d'anniversaire !!!!

 

que faire pour ?!?!

@Fan_market soshers en détresse sur ce fil.

Merci d'avance.


À bon droit, aider on doit !

bonjour @liv'up,

 

Que voulez-vous dire exactement ?

 

Avez-vous reçu un mail et ou un sms vous annonçant les 500 Mo ? Avez-vous regardé dans vos options sur MySosh ou dans votre espace client si cette option y figure ?

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Grace à 3 ans de fidélité mon cadeau c'est d'avoir une réduc de 50€ sur des teléphones hors de prix LOL ! Celà s'appelle un cadeau empoisonné. Comment faire pour dire au marketing Sosh que si j'ai l'abonnement à 4.99€ c'est que je suis pas du genre à mettre entre 450 et 600 € dans un téléphone même après remise ! Il sont malin les gens du marketing c'est un cadeau qui finallement ne leur coutera rien ...

Bonjour @Dizirien,

 

Figurez-vous que chacun est libre d'acheter le mobile qui lui plait, et que nos clients ayant un forfait à 4,99€ ont aussi des smartphones haut de gamme smileywink:

 

Libre à vous d'utiliser votre cadeau ou non.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

 

signature_webcc_sosh.jpg