Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossibilité d'avoir le document d'échéancier

- joindre une photocopie de facture ou échéancier d'une compagnie d'eau, de gaz, d'électricité, de téléphone fixe, ou autre FAI ou mobile (Orange ou autre opérateur), quittance de loyer informatisée de moins de 3 mois à l'adresse indiquée sur le contrat;

Je ne peux pas satisfaire votre demande. Je vis sur le campus HEC, donc je ne paye aucune compagnie d'eau, de gaz, d'électricité, de télephone fixe. Je suis etranger et je n'ai jamais eu une ligne française. Je vis sur le campus depuis un mois, donc je n'ai pas le loyer de aumoins trois mois. 

Que-est ce que je dois faire?

6 réponses6
Bonjour,

Si vous avez une quittance de loyer, il faut qu'elle ait moins de 3 mois, donc celle d'octobre fera très bien l'affaire

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Lundi je fais le virement, et puis je crois que la quittance me serà donnée aumoins dans deux semaines, et j'aurais vraiment deja besoin d'une carte de telephonie française, parce que j'use encora la ligne italienne avec laquelle je suis arrivé en France.

Bonjour, 

j'ai envoyé tous les documents, mais je n'ai pas encore reçu ma carte. 
Ref. commande: 

Y205278518

 

Merci

Bonjour, 

 

Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour, j'ai finalisé ma commande, il y a quelques semaines, mais il fallait envier aussi la quittance du loyer.
Je l'ai fait après une dizaine de jours, parce que elle n'etait encore prete, etant donné que je suis arrivé en France le 6 de septembre. 
J'ai envoyé la quittance du loyer lundi 3 novembre 2014, et je n'ai rien reçu encore.

Que est-ce que je dois faire?

merci de rester sur ce fil.