Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossibilité d'envoyer des sms à partir de mon portable (Sony XPERIA Tipo Blue)

Bonjour,

 

Depuis, ce matin, je n'arrive pas à envoyer des sms à partir de mon portable (Sony XPERIA Tipo Blue): il est écrit " Envoi impossible". 

Et je ne sais pas comment résoudre ce problème. 

 

Je viens de changer de forfait Sosh mobile, passant du forfait à 4,99 euros non bloqué, au forfait Sosh mobile à 4,99 euros, bloqué

 

Mon nouveau forfait (bloqué) sera effectif, normalement, à partir de demain (17 Novembre), mais j'ai constaté que mon crédit s'est renouvelé déjà aujourd'hui. 

 

Est-ce que ce changement de forfait peut expliquer le fait que je n'arrive plus à envoyer de sms?  

 

Comment et que dois-je faire pour pouvoir envoyer des sms? 

Je vous remercie d'avance de votre aide, et de votre réponse.

4 réponses4
Bonjour,

Avez-vous redémarré votre téléphone ?
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Bonjour,

 

Oui, j'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises, mais rien ne change. 

J'ai fait le test de mettre ma carte SIM dans un autre portable, et le résultat est le même: impossible d'envoyer des sms...

 

Pourriez-vous me dire ce que je peux et dois faire pour résoudre ce problème assez gênant? 

 

Merci d'avance. 

Bonjour,

 

Contactez un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ


http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA