Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible d'acceder au #123# a l'appli sosh pour consulter mon forfait

Bonjour,

je ne peux pas accéder au #123# (message "votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce service") et à l'appli sosh pour consulter mon forfait. Je ne peux pas non plus accéder au suivi conso dans l'espace client internet.

 

J'ai dejà discuté par chat 2 fois à ce sujet (sans effet...) et un conseiller m'a rappelé (il m'a laissé un message me disant d'appeler le 776... 38 centimes la minute... c'est excessif...).


Merci de m'aider,

FG

17 réponses17
En général le technicien dit que c'est résolu même sans répondre!!
Sinon attendez qu'un webconseiller intervienne sur votre post.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Fredouille1244,


Avez-vous testé l'application Orange et moi ? Si non, je vous invite à le faire.


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé


- Nom et prénom

- Numéro de client

- Numéro de ligne

- Marque et modèle du mobile


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

@Fredouille1244 


J'ai effectué une mise à jour de votre suivi conso ainsi que de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis tester.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Après redémarrage, celà ne fonctionne toujours pas...

Le #123# et l'application ne fonctionnent pas ou bien l'un des deux ?


Pouvez-vous tester l'application Orange et moi ?


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup 🙂

le #123#, l'appli MySosh et le suivi conso sur internet fonctionnent.

 

Savez-vous à qui je dois m'adresser pour avoir le détail des consommations data internet sur une période (passée) donnée ?

 

Fredouille1244

De rien :Content:


Nous n'avons pas accès aux consommations DATA de nos clients car les sites consultés sont en général externes à Orange/Sosh. Ainsi aucun service ne possède ces données.


Vous pouvez toutefois consulter vos consommations DATA sur chacune de vos applications selon votre mobile.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Ok et merci encore :smileyhappy:

 

bonne journée,

@Fredouille1244