Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible d'aller au bout de ma commande avec un code parrainage - Etape 3

Bonjour,

 
Je souhaite passer une commande d'un forfait SOSH carte sim avec une offre de parrainage et quelque soit le navigateur je suis bloqué à l'étape 3. Ensuite impossible de réutiliser le code de mon parrain. 
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour finaliser la commande et garder le code mon parrain.
 
Cordialement,
 
 
Message d'erreur:
Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un webconseiller du forum, en message privé afin qu'il étudie le dysfonctionnement avec vous.

Solutions approuvées
Bonjour

Le parrainage ne fonctionne que pour souscrire à un abonnement mobile.
Voilà pourquoi le code ne fonctionne pas.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour
Avez vous déjà été client sosh ou orange par le passé?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir,

 

non je n'ai jamais été client chez orange ni chez sosh.

 

Merci pour  votre réponse.

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

J'essaie de passer commande pour un forfait livebox et mobile depuis 10 jours, à chaque fois que j'appelle on me dit qu'on va me rappeler dans la journée, ce que ne font pas les opérateurs !!! Pour un premier contact avec SOSH, c'est très mal parti !!! dommage ... le concurrent est plus réactif !!!!!

cecilconstan bonjour



Avez-vous pu passer votre commande?  Ou souhaitez-vous de l'aide?



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'essaie de passer une commande livebox+mobile avec le parrainage d'un abonné. Malheureusement, malgré 4 vérifications du code d'origine et 20 essais de commande, le code ne fonctionne pas et je ne peux pas mener à bien l'inscription.

J'ai visité le forum donc essayé : plus tard, enlever le bloqueur de pop-up et ne pas m'énerver...

 

Rien ne marche. Dois-je donc tenter en m'énervant ou y-a-t-il une solution simple pour ce problème simple ?

 

Merci de vos réponses. Je sens que je ne vais pas passer chez Sosh finalement...

Bonjour

Le parrainage ne fonctionne que pour souscrire à un abonnement mobile.
Voilà pourquoi le code ne fonctionne pas.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse ; ça ne m'arrange pas mais au moins j'ai mon explication.