Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le 21 octobre dernier, il est impossible d'avoir son suivi conso sur mon interface appli SOSH sauf en passant par le #123#
Qui peut m'aider a ce sujet svp??
Merci d'avance
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
il faut faire une mise à jour de la ligne.Faites le d'un pc et désactivez adblock
En cliquant sur votre lien ICI je tombe sur la resiliation... Est ce normal.??..Adblock desactiver
Merci
oui c'est normal c'est juste un exemple pour avoir le chat
Merci a toi mais impossible d'avoir un conseiller SOSH en Tchat
C'est vraiment mal fait je trouve a moins que je sois un peu debile lol
Ne pas avoir sa conso est vraiment bloquant je trouve sachant que j'etais au luxembourg et mon data sur mon forfait à 25€ n'a pas été pris en compte
Je vois du hors forfait ...Tres bizare je pensais avoir 5go Europe..
Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et référence du terminal.
BillalBF
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne, le service conso devrait être disponible sous 24 heures.
BillalBF
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !