Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de changer adresse de facturation

Bonsoir,

 

Je viens de passer d'Orange à Sosh, ma portabilité est effective depuis hier (03/02/14) et je souhaiterai changer de mobile.

 

Pour recevoir mon mobile à la bonne adresse j'ai changé mon adresse postale sans problème via mon espace client or il m'est impossible de changer mon adresse de facturation via :

mon espace client -> mes contrats -> mes coordonnées -> mon adresse de facturation.

 

Quand j'essaie de modifier cette adresse, que j'ai remplis tous les champs et que je valide, je reçois cette erreur : "Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.". Cela fait 2 jours que j'essaie, sans succès.

 

Y'a t-'il un autre moyen de changer son adresse de facturation ? Car dans la commande sur le site de Sosh l'adresse pré-remplie est l'adresse de facturation 😕

 

Merci de votre aide.

 

 

4 réponses4

Bonjour Liilith,


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, numéro de mobile Sosh, ainsi que votre adresse de facturation complète.


Bonne journée

Khalid


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Liilith,


Afin de transmettre votre demande au service de la vente à distance, merci de m'adresser votre référence commande Sosh.


Bonne journé&e

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Je pense qu'on ne s'est pas bien compris, je ne peux pas passer commande, puisque l'adresse pré-remplis n'est pas modifiable 😕

Autant pour moi!


Pour cela, je vous invite à cliquer sur ce lien, un conseiller e-chat vous accompagnera dans votre démarche.


Bonne journée

Khalid





signature_webcc_sosh.jpg