Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je viens de passer d'Orange à Sosh, ma portabilité est effective depuis hier (03/02/14) et je souhaiterai changer de mobile.
Pour recevoir mon mobile à la bonne adresse j'ai changé mon adresse postale sans problème via mon espace client or il m'est impossible de changer mon adresse de facturation via :
mon espace client -> mes contrats -> mes coordonnées -> mon adresse de facturation.
Quand j'essaie de modifier cette adresse, que j'ai remplis tous les champs et que je valide, je reçois cette erreur : "Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.". Cela fait 2 jours que j'essaie, sans succès.
Y'a t-'il un autre moyen de changer son adresse de facturation ? Car dans la commande sur le site de Sosh l'adresse pré-remplie est l'adresse de facturation 😕
Merci de votre aide.
Bonjour Liilith,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, numéro de mobile Sosh, ainsi que votre adresse de facturation complète.
Bonne journée
Khalid
Bonjour Liilith,
Afin de transmettre votre demande au service de la vente à distance, merci de m'adresser votre référence commande Sosh.
Bonne journé&e
Khalid
Je pense qu'on ne s'est pas bien compris, je ne peux pas passer commande, puisque l'adresse pré-remplis n'est pas modifiable 😕
Autant pour moi!
Pour cela, je vous invite à cliquer sur ce lien, un conseiller e-chat vous accompagnera dans votre démarche.
Bonne journée
Khalid
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !