Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de créer un compte Libon

Bonjour,

 

j'ai eu ma portabilité il y a maintenant 24 heures. J'ai téléchargé l'application Libon et j'ai voulu créer un compte. Malheureusement, je ne reçois pas le SMS de vérification, j'ai pourtant essayé plusieurs fois. D'autres ont déjà eu ce problème ? Des souçis du côté de Libon actuellement ou ma ligne est encore trop "jeune" ?


Solutions approuvées

merci de votre retour :smileyhappy:

 

tient nous au courant de la progression de votre cas

 

si votre sujet est résolue merci de presser sur Accepter comme solution :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour ,

 

veuillez verifier cette FAQ ici

 

Pour tout problème ou question sur l’option Sosh international avec Libon, nous vous invitons à contacter le service client. ( des demain matin )

 

Bonne Journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bon une fois les 60 secondes passées jai finalement fait une demande du mot de passe par appel vocal, ça a fonctionné.

Me reste plus qu'à attendre le 1er septembre pour la RAZ et l'activation de l'option 😉

merci de votre retour :smileyhappy:

 

tient nous au courant de la progression de votre cas

 

si votre sujet est résolue merci de presser sur Accepter comme solution :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici