Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai lu une alerte sur mon suivi de conso m'indiquant que j'ai été facturé de deux communications WAP/WEB hors forfait lors de mon voyage en Ouzbékistan.
De plus mon iPhone a passé un appel au fond de ma poche, malgré mes précautions de rester en mode avion, hormis le temps d'utliser le Wifi des hôtels.
Mon hors-forfait s'élève tout de même à 23,62 €.
Ne pourriez-vous pas faire preuve de tolérance sur ma bonne foi ?
Cordialement,
LIMOUST
Bonjour,
le client est responsable de l'utilisation de son mobile !
Vous pouvez toujours essayer de voir un conseiller via le e-chat, je doute que vous obteniez satisfaction !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !