Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Inadvertance

Bonjour, j'ai lu une alerte sur mon suivi de conso m'indiquant que j'ai été facturé de deux communications WAP/WEB hors forfait lors de mon voyage en Ouzbékistan.

De plus mon iPhone a passé un appel au fond de ma poche, malgré mes précautions de rester en mode avion, hormis le temps d'utliser le Wifi des hôtels.

Mon hors-forfait s'élève tout de même à 23,62 €.

Ne pourriez-vous pas faire preuve de tolérance sur ma bonne foi ?

Cordialement,

LIMOUST

2 réponses2

Bonjour,

 

le client est responsable de l'utilisation de son mobile !

 

Vous pouvez toujours essayer de voir un conseiller via le e-chat, je doute que vous obteniez satisfaction !

 

http://contact.sosh.fr/

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
Bonjour, je ne m'attendais pas à si peu de compréhension. Cordialement. LIMOUST