Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Information forfait Sosh à l'Etranger

Bonjour à tous,

 

Je suppose qu'il existe tout pleins de topics à ce sujet mais je préfère faire le mien pour que ce soit plus clair ..

Je part faire mes études à l'Etranger (en Espagne) pendant 4 ans.

Et je voudrai savoir si avec un forfait sosh à 19.99€ ou 24.99€ c'est possible ou alors si je dois prendre un forfait chez un opérateur en Espagne ?

 

 

Je voudrai savoir si c'est possible de passer des appels avec Libon de :

L'Espagne > l'Espagne

L'Espagne > La France

Si c'est possible d'envoyer des sms Libon  :

L'Espagne > L'Espagne

L'Espagne > La France

 

Les sms illimités depuis l'Europe donc Espagne vers Espagne Et Espagne Vers France sont possible depuis une applications en question ou l'application de base "messages" de mon Iphone par exemple ?

Je veux dire par là que je n'ai pas besoin de passer par Whatapp, messenger, libon, skype, viber ou autre ?

 

Les 5GO "par an" vont ils suffire ?

 

Y'a t'il des frais supplémentaires ? Des risques de faire du hors forfait ?

 

Je vous remercie d'avance pour toutes vos informations et vos réponses.

Cordialement,

Florian


Solutions approuvées
Bonjour

Sur le forfait à 24,99 c'est 5g 15 jours par an seulement.
Pour les sms ils sont illimités vers la France et vers les pays d'Europe.
Avec libon vous pourrez passer des appels et envoyer des sms mais il vaudra mieux le faire en wifi.

En partant 4 ans le mieux serait peut être quand même de souscrire un forfait en Espagne.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour

Sur le forfait à 24,99 c'est 5g 15 jours par an seulement.
Pour les sms ils sont illimités vers la France et vers les pays d'Europe.
Avec libon vous pourrez passer des appels et envoyer des sms mais il vaudra mieux le faire en wifi.

En partant 4 ans le mieux serait peut être quand même de souscrire un forfait en Espagne.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord je vous remercie pour votre réponse.

 

Les sms sont donc également illimités de L'espagne vers l'espagne ?

Libon ne permet pas l'envoi des SMS mais c'est pas grave, le forfait le permet déjà nativement dans tous les sens France/Espagne ==> France/Espagne

 

Par contre, pour une durée aussi longue, tu ne feras pas l'économie d'un forfait local, au moins pour pouvoir communiquer avec les gens sur place (qui auraient du hors forfait en te contactant sur ton numéro français) et bénéficier de l'internet mobile.

 

Et dans 4 ans, les forfaits Sosh, s'ils existent encore, auront beaucoup changé...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...