Les archives (en consultation seule)

Installation fibre/Techniciens

Les archives (en consultation seule)

Installation fibre/Techniciens

Ce contenu a été archivé. Il peut être obsolète et du contenu plus actuel est probablement disponible sur la Communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.

Highlighted

Bonjour j'ai souscrit à l'offre Sosh pour la Livebox comme il faut par téléphone. Sauf que les techniciens n'ont pas réussis à m'installer la fibre dans mon appartement, ils n'ont même pas fait 1 heure malgré que l'immeuble soit déjà éligible à la fibre : d'après eux ils ne pouvait pas faire le raccordement à cause du meuble qui est accroché à la télé et au mur sauf que ce meuble est démontable et que dans certains appartement IDENTIQUES l'installation de la prise fibre à bien été réalisé donc je suis vraiment frustré j'ai reçu des techniciens qui voulait pas ce salir, je ne parviens à joindre personne et je n'ai pas été rappellé par un quelconque conseiller ou superviseur pour refixer un rendez-vous. Etant étudiant et ayant pas vraiment de temps, ce genre de problème m'embête réellement donc s'il vous plait.., je suis dans l'attente de votre retour. Merci.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.