Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Interdiction d'appel suite à une portabilité

Bonjour à tous !

 

J'explique mon cas simplement : un contrat qui arrive bien plus tard que la SIM, complété et renvoyé le jour même.

 

Ligne active en numéro temporaire, je suis aux anges en constatant la rapidité du process !

 

Portabilité effective 3 jours plus tard, et dès le lendemain matin : impossible d'appeler, sms, internet, coupé du monde.

Plusieurs heures plus tard, réception d'un message m'invitant à contacter le ---------------pour "régulariser mon contrat".

 

La portabilité étant effective, je me retrouve donc sans possibilité d'appeler ce fameux ------------, le tout un samedi matin en déplacement...

 

Dans le cas d'une portabilité, il me semble qu'un simple appel du service client est le minimum afin de savoir au moins de quoi il retourne, quel est le "problème" qu'il faut régler.

 

Ayant joint le fameux numéro plus tard, la réponse laconique de la conseillère a été : "ah, vous ne l'avez pas renvoyé à temps."

"Si ? alors ca n'a pas été traité."
"Vous faites quoi maintenant ? Je vous invite à attendre. Au revoir"

 

Magique...mais surtout inadmissible : les responsables administratifs doivent prévoir l'afflux de dossiers d'inscription pour éviter ce genre de point de blocage.

Les seuls qui trinquent sont les clients et probablement les employés qui doivent se retrouver avec une pression pour abattre du kilomètre de dossier.

 

Je ne vous félicite pas pour le manque de détails disponibles !

 

[ce numéro a été modéré, l'activation se fait par le 740 ou contactez-nous si besoin via MP]

13 réponses13

Je compatis

 

Et  j'apprécie ta phrase : Les seuls qui trinquent sont les clients et probablement les employés qui doivent se retrouver avec une pression pour abattre du kilomètre de dossier.

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour sylv1man,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

@sylv1man,

 

Le nécessaire a été fait, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que ça fonctionne.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Effectivement, l'accès a été remis en place.

 

Je vous félicite pour la promptitude de votre action !

 

Cependant, est-il possible de savoir quel était l'élément déclencheur de ce blocage pour information ?

 

Merci !

 

Bon, j'ai appelé le 740 et ca marche.

Salut,

 

Je commence à comprendre de quoi il s'agit : une vai usine à gaz !!!!!

 

En ce qui me concerne voilà trois jours que la portabilité est effective, ça a duré une demi journée, ce que l'on peut comprendre..... Mais depuis, je suis puni, impossible d'appeler, d'emettre des SMS... je ne parlerai pas des connexion web !!!!

 

La palme c'est que je suis dans le flou total.... comme ç'est parti ça sent l'arnaque, je vais recevoir une facture plein pot....  !!!

 

J'attends voir, si ça ne s'arrange pas, je vais vite retourner de là où je viens !

Si ta ligne n'a pas été activée, il faut le faire faire manuellement au 700 ou par un conseiller sur http://www.sosh.fr/contact

Merci pour ta réponse.

 

Ma ligne est activée, on me demande de " patienter 24 heures" depuis vendredi.