Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Internet à l'étranger forfait 19,99€

Bonjour,

 

J'ai le forfait à 19,99€ avec sms illimités depuis l'étranger. J'aimerais savoir ce qu'il en est des MMS. Je suis actuellement en Angleterre. N'osant pas activer la "connexion de données" par peur de payer du hors forfait, je n'ai pu envoyer et recevoir de MMS depuis et vers un numéro français (la personne se trouve en France). En effet, à mon arrivée en Angleterre, j'ai reçu dans un sms Sosh "Internet : 0,24€/Mo".

Bien que disposant d'un peu d'Internet dans mon forfait Sosh, est-ce que celui ci est gratuit seulement en France ? Ou puis-je activer la connexion de données aussi en Angleterre le temps de recevoir et d'envoyer un MMS ?

 

(Je précise qu'en France, je recevais et envoyais sans problème des MMS, avec le même portable et ce forfait en queston).

 

Merci

1 réponse1

Bonjour ,

 

dans votre forfait les SMS sont inclus mais les MMS ne le sont pas :smileysad:

 

donc c'est en hors forfait ( le cout de la connection en angleterre ) :smileyhappy:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici