Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Iphone 6 plus 128

bonjour,

j'ai un abonnement 5€ sosh, ce mois si j'ai payé 40€ de forfait...

 

1 première question je veux acheter un IPHONE 6 plus gris sédéral 128 Go et avoir un forfait a 19€99

EST IL DISPONOBLE DE SUITE ?

2 Peut on le récuperer dans ue boutique orange ?

3 si a la première question c'est oui, combien de temps pour l'avoir

si a la question 2 c'est oui, je peux aussi faire mon changement de forfait chez Orange

 

5 Si c'est un Forfait LOW COST, je paye moins chère trés bien

mais ou se situe le low cast encore alors que les prestations sont identiques a un forfait orange de même prix

d'ou quel est l'utilisté d'avoir un forfait Orange,

le low cost se situe aussi sur la qulité de la réception et des débits 4G ?

 

7 réponses7

 étant donné la rapidité dont vous faite preuve,

et la non possibilités en composant le 776 d'avoir quelqu'un rapidement pour justement changer de forfait et acheter en même temps un Iphone,

 

je vais je pense passer par un autre opérateur qui sera lui plus prompt a me répondre et a m'abonnés

Bonjour ,

 

1) oui il est disponible de suite

voici le lien pour le mobile ==> ici :smileyhappy:

le changement de forfait est effectif a la date de RAZ

l'iphone est livrer en octobre " livraison en octobre "

 

2) non on ne peut pas le recuperer dans une boutique orange :smileyindifferent:

 

3) pas de date precise pour le moment mais vu l'evolution des stocks je peux vous dire que ca ne sera pas tres long (mon avis personnel = moins de 10 jours ) :smileyhappy:

 

4)la question 2 et non et pour la 2eme partie c'est aussi un non les forfait sosh sont uniquement sur internet :smileysad:

 

5) le low cost a nos jours se rapproche des offres normales proposer sur le marche , la specialite du low cost c'est que vous pouvez avoir un forfait sans engagement  avec la qualite de reception et des debits identiques :smileywink:

 

je reste a votre dispo

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Sauf ton respect, tu as juste laissé à Sosh 24 minutes pour répondre. Si tu veux des réponses "immédiates" (temps d'attente dans la file pour avoir un conseiller non compris), je te recommande plutôt d'aller chez un opérateur avec engagement en boutique.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

dans la précommande d'un mobile + forfait il n'est pas indiqué sous combien de jours l'appareil nous est livré

alors que dans son choix sur le shoshop il est disponible,

ce n'est pas normal dans une commende sur interent de ne pas avoir un élément sur la date de livraison et les modalités de livraison express ou pas

 

je trouve cela trés régrettable a la vue aussi de votre réponse ou vous préciser qu'il faudra que j'attende 10 jours

ou moins mais je troue quand tous cela assez placé sous l'expectative et derrière on peu s'attendre au non respect des dates de livraison car il n y a pas de date

3 à 4 semaines sans précision sur l'Apple Store. 
Mais c'est vrai Apple comme Sosh ne sont que des amateurs , ils ne précisent pas le jour, l'heure et la couleur des yeux du livreur.:smileyhappy:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

toi en tous cas tu aime les pom,

des amateurs ? je ne sais pas,

mais toi tu est amateurs de pom c'est claire !

 

mais en tous cas quand on achète un produit aussi fragile que celui la a ce prix on aime bien savoir

quand et comment il va être livré.

les fruits sont bons pour la sante :smileywink:

 

pourquoi ne pas aimer la pomme :smileyfrustrated:

 

moi aussi j'aime les fruits et specialement la pomme , et je devellope pour son evolution . :smileyvery-happy:

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici