Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM

Bonjour

 

Cela fait 6 jours que j'ai commandé ma carte SIM. Il était bien dit que je la recevrai dans les 5 jours qui suivent maximum. Je n'ai toujours rien recu et le numéro de commande que vous m'avez envoyé par mail Y205076968 n'est pas reconnu par votre site. 

1 réponse1
Bonjour,
Pour votre problème de commande km tour conseil de contacter le service client.

Pour contactez le service client vous pouvez
- appeler le 776 depuis votre mobile (en hors forfait), le 3976 depuis un fixe ou
- en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci-dessous en mode complet ou sur pc.

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte » par exemple
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide(mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.
Cdt