Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je n'ai toujours pas reçu mon contrat...

Bonjour,

 

J'ai recu mon téléphonne et ma sim samedi 09/10/2011 et aujourd'hui (13/09/2011) je n'ai toujours pas reçu mon courrier de bienvenu et mon contrat. Il est dit que je doit renvoyer mon contrat 15 jours après réception du téléphone.

 

Dois-je m'inquiéter ?


Solutions approuvées

La poste peut encore de délivrer ton contrat demain et samedi :Content: pour le moment ne t'inquiète pas, cependant si lundi tu n'a toujours rien, il va falloir se renseigner :Heureux:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

La poste peut encore de délivrer ton contrat demain et samedi :Content: pour le moment ne t'inquiète pas, cependant si lundi tu n'a toujours rien, il va falloir se renseigner :Heureux:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Ok merci.

 

J'aimerais pas qu'on me coupe ma ligne juste parce que la Poste met du temps a me livre mon courrier.

La poste reste La poste...

 

Ils mettent du temps dans tout :Heureux:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

J'ai bien reçu mon contrat aujourd'hui.

 

je profite enfin de mon tél.  :smileyvery-happy:

pompomgirl-23f1.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

pareil pour moi, je l'ai recu samedi 09 aussi, et toujours pas de news... que faut il faire ?

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-forfaits/activation-carte-SIM/ta-p/12507

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur