Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon téléphone est en panne, je tente de chatter avec un conseiller mais sans succès, la page reste blanche.
Merci de me donner la démarche à suivre
Bonjour,
Après avoir pris commande hier soir vers 20h30 d'un forfait Sosh avec achat d'appareil, je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation de ma commande ?
Que se passe-t-il ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour Annief35520
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zohralak ,
Je vous propose mon aide concernant votre parrainage.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Le contrat de votre filleul est-il homologué ?
Bon après-midi,
Marine_D
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !