Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je ne comprends pas ma facture

total de vos forfaits, abonnements et options :

60,79 €

 

consommations non incluses dans le forfait : 6,26 euro

 

donc je resume 39,90 + 6,26 = ????? 60,79 chez SOSH?????

 

Ligne activé le 22/10 au 09/11 1er facture pas trop cher ??? avec en plus 38 euro de caution encaissé mdr ?????



Solutions approuvées

Dans la première facture il y a le prorata du 22/10 au 9/11 puis un mois entier du 9/11 au 8/12.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Dans la première facture il y a le prorata du 22/10 au 9/11 puis un mois entier du 9/11 au 8/12.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
A ok merci sinon c'est top SOSH ça passe super bien niveau modem aussi mon I PAD 2 est au top !!!!!! Merci SOSH
Bonjour, Je viens d'arriver mais je pense que je ne vais pas faire long feu.....1 jour après ma portabilité j'ai déjà des problèmes et impossible d'avoir quelqu'un de compétent de l'autre côté du clavier..... ils se sont trompés dans mon suivi conso, ils m'on carrément supprimé 15 jours de comm en 1 journée et ils disent que c'est normal.....la portabilité a du perturber le systeme, toujours est-il c'est que si cela ne se règle pas rapidement je résilie SOSH et je ne ferais pas de pub !!!!