Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de commander un forfait sosh (19€99 avec un nano SIM), j'ai reçu les documents par email et je les ai envoyé il y a 2 jours. J'essaie de 'suivre ma commande' mais j'arrive pas, je vois toujours le message "informations de commande invalides". Que-est ce que je peux faire? j'aimerais bien suivre ma commande.
En plus, je m'inquiete parce que cette commande est ma deuxième en 1 mois, ma dernière commande était perdu (par vous, par la poste, je suis pas sure) et vous l'avez annulé, donc j'ai vraiment envie de savoir ce que passe avec mes documents et si je vais bien recevoir ma carte SIM et tout ca
Si vous pouvez me contacter par MP je pourrais vous donner mes cordonnées
Merci
Georgia
un copier coller de quoi?
oui je l'ai essayé plusieurs fois , mais je vois toujours le message...
@stephrem a écrit :
Bonjour
Faites vous un copier coller pour essayé de suivre votre commande?
Merci !
moi aussi j'avais le même problème pour suivre l'état de ma commande...car je faisais un ctrl C/V...
Je n'y avais pas pensé, pourtant cela m'est déjà arrivé ailleurs; mais en parcourant le forum on peut trouver des astuces :smileywink:
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !