Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je veux continuer avec SOSH mais je ne comprends pas comment ça marche

Bonjour ;

Camping cariste j'ai cette année du 04 au 08 , utilisé un forfait Sosh téléphone et internet avec beaucoup de satisfaction , l'an prochain même date je pense à un forfait à 24.90€ téléphone , sms , internet 5GO mais j'irai en Espagne et peut être Portugal durant environ 2 mois , je pense à l'option 2 carte SIM avec prêt d'un routeur wifi , le mien un Domino 3G est obsolète , cela est'il toujours valable ? , que veut dire 5GO par an valable 15 jours , l'explication de Sosh est nébuleuse à souhait ! désolé mais cette pratique est de mise chez les FAI "on ne nous dis pas tout" expression télévisuelle !

Que vais-je pouvoir faire en internet pendant ces 2 mois ? , réponse claire et précise SVP , après ces 2 mois retour en France ou je continu de me connecter jusqu'à la fin de mon contrat .

Habitant en Martinique mon utilisation est mail , banque , suivis de mes affaires au pays , recherche internet sur les stationements camping car donc aux environs de 2 - 3GO par mois , plus si possible mais je sais me résonner .

D'avance merci de me renseigner si possible .

Joël - camping car Anéjo


Solutions approuvées
C'est un forum communautaire c'est pour ça que se sont des clients qui répondent le plus souvent. Quand vous voyez dans le statut webconseiller là c'est un employé sosh qui vous répond sinon c'est un client sosh désireux d'aider. Pour avoir le service client il faut soit téléphoner au 776 coût en hors forfait soit via le tchat.

Pour le forfait à 24.99 il y 5go par mois utilisable en France plus 5go par an en Europe. Il ne faut pas confondre les 2.

Le domino sosh est prêté avec l'offre multi sim.

Enfin oui après les 5go mensuelle utilisée vous êtes en débit réduit jusqu'à la remise à zéro de votre forfait. Mais Pour les 5go Europe une fois dépassé c'est comptabilisé en hors forfait mais il existe des pass internet il faut voir les offres.
Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Comme on te l'a déjà expliqué, l'offre "15 jours par an" est obsolète et la limite d'internet mobile en itinérance en Europe a été portée à 365 jours par an (donc aucune limitation de durée) avec toujours la limite de 5 Go par an (hors forfait au dela, cf fiche tarifaire).

 

Bien que très généreuse, cette offre ne remplace nullement un accès fixe via Wifi, par exemple.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir

Les 5go en Europe sont désormais utilisable toute l'année et plus seulement 15 jours


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

réponse commune à Stephrem et Ziv

merci de vous êtes intéressé à mes questions,je pense savoir que vous

êtes des bénévoles donc doublement merci mais pourquoi ce n'est pas

le SAV de Sosh qui répond ?? ça me laisse perplexe sur leur méthode

commerciale.
j'ai bien compris que le hors France est comptabilisé sur un an dans

la limite de 5GO.

1) que se passe t'il pour moi qui n'utilise que 4 mois de contrat ?

dans l'année.

2) si pendant 15 jours en Espagne j'utilise 1GO me reste t'il quand

je rentre en France 4GO jusqu'à la fin du mois ?

3) une fois mes 5GO mensuel utilisé suis-je en réduction de débit ?

4) avec l'option payante 2 cartes SIM a t'on toujours droit au prêt

d'un routeur wifi 3G/4G car mon domino Orange est obsolette.

encore merci de vous occuper de mon cas

Joël - camping car Anéjo

réponse commune à Stephrem et Ziv

merci de vous êtes intéressé à mes questions,je pense savoir que vous

êtes des bénévoles donc doublement merci mais pourquoi ce n'est pas

le SAV de Sosh qui répond ?? ça me laisse perplexe sur leur méthode

commerciale.
j'ai bien compris que le hors France est comptabilisé sur un an dans

la limite de 5GO.

1) que se passe t'il pour moi qui n'utilise que 4 mois de contrat ?

dans l'année.

2) si pendant 15 jours en Espagne j'utilise 1GO me reste t'il quand

je rentre en France 4GO jusqu'à la fin du mois ?

3) une fois mes 5GO mensuel utilisé suis-je en réduction de débit ?

4) avec l'option payante 2 cartes SIM a t'on toujours droit au prêt

d'un routeur wifi 3G/4G car mon domino Orange est obsolette.

encore merci de vous occuper de mon cas.

Joël - camping car Anéjo

C'est un forum communautaire c'est pour ça que se sont des clients qui répondent le plus souvent. Quand vous voyez dans le statut webconseiller là c'est un employé sosh qui vous répond sinon c'est un client sosh désireux d'aider. Pour avoir le service client il faut soit téléphoner au 776 coût en hors forfait soit via le tchat.

Pour le forfait à 24.99 il y 5go par mois utilisable en France plus 5go par an en Europe. Il ne faut pas confondre les 2.

Le domino sosh est prêté avec l'offre multi sim.

Enfin oui après les 5go mensuelle utilisée vous êtes en débit réduit jusqu'à la remise à zéro de votre forfait. Mais Pour les 5go Europe une fois dépassé c'est comptabilisé en hors forfait mais il existe des pass internet il faut voir les offres.
Cdt

Bonjour ,

 

Merci à Soshdavy pour sa réponse qui a le mérite d'être claire , je pense avoir tout compris du fonctionement du blog et du forfait 24.99€ , je serai donc client Sosh l'an prochain .

Cordialement

 

Joël

De rien.

Vous serez le bienvenu chez sosh.
Cdt