Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Justificatif de domicile

Quelles sont les pièces acceptées par Sosh en tant que justificatifs de domicile ?

 


Solutions approuvées

Je te fais un copîé collé de ce qui a été dis, j'ai juste chercher sur le forum :Heureux:

 

 

 

 

Nicolas

Webconseiller
Nicolas
Envois : 105
Inscrit : 15-09-2011
 

Re : Justificatif de Domicile

Bonjour à tous,

 

les justificatifs de domicile acceptés sont :

  • facture EDF/GDF
  • Quittance de loyer
  • contrat de bail
  • facture téléphone fixe
  • facture internet

Ces documents doivent avoir moins de 3 mois.

 

En cas d'absence de justificatif à votre nom vous pouvez renvoyer un justificatif au nom d'un tiers avec une copie de sa pièce d'identité et une attestation d'hébergement manuscrite.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Je te fais un copîé collé de ce qui a été dis, j'ai juste chercher sur le forum :Heureux:

 

 

 

 

Nicolas

Webconseiller
Nicolas
Envois : 105
Inscrit : 15-09-2011
 

Re : Justificatif de Domicile

Bonjour à tous,

 

les justificatifs de domicile acceptés sont :

  • facture EDF/GDF
  • Quittance de loyer
  • contrat de bail
  • facture téléphone fixe
  • facture internet

Ces documents doivent avoir moins de 3 mois.

 

En cas d'absence de justificatif à votre nom vous pouvez renvoyer un justificatif au nom d'un tiers avec une copie de sa pièce d'identité et une attestation d'hébergement manuscrite.

 

Encore une fois merci flana.

J'avoue n'avoir cherché que dans la partie "Facture" du forum. Un peu (beaucoup) de flemme due à l'heure tardive sans doute :smileywink:

Mais vous êtes beaucoup dis donc sinon utilise sa comme un moteur de recherche :

 

 

Si juste le chèque et la facture sont au même nom mais pas la pièce d'identité cela ira ?

J'ai facture électricité et chèque et ma CNI est à l'adresse de mes parents

c'est bon, le justificatif justement sert si l'adresse n'est pas bonne sur les papiers :Heureux:

Et une facture Free est-elle valable?

Oui puisqu'il y a marqué " Facture internet"

 

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Pour des raisons personnelles c'est assez compliqué d'obtenir un justificatif de domicile mais la facture de Payement du téléphone est-elle juste?

 

J'entends par facture du téléphone celle que je viens de recevoir à l'achat de mon Galaxy S2.

Celà confirme que la personne situé a l'adresse présente à bien payé son téléphone donc...

 

Merci de votre réponse