Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

L'écran tactile de mon iPhone 6 devient fou!

Bonjour,

 

Malheureusement un jour, mon téléphone a glissé de mes mains et il est tombé sur l'écran.Sans grande surprise, je vois l'écran fissuré et décide donc d'aller le réparer. Jusqu'a ici aucun probleme.

Sauf que depuis 2-3 semaines, l'écran tactile devient "fou", sans mettre un doigt sur l'écran, il ouvre des applications, lorsque je suis sur facebook et que je descend sur mon fil d'actualité il consutle des profils sans que je lui demande, quand je suis sur l'application appareil photo je ne peux rien faire a part constater le focus qui va  dans tout les sens ou encore, lorsque j'écris un texte, il exerce des pressions sur les lettres du clavier ce qui a tendance a énormément m'enerver car je peux pratiquement ne plus rien faire.

 

Alors je poste ici pour demander quelles sont les solutions qui se présentent devant moi? (je ne peux plus bénéficier du sav Apple étant donné que je l'ai acheté il y a maintenant plus d'un an). Pourrais-je bénéficier de la garantie SPB? Est-ce considéré comme une casse? Je serais vraiment triste de savoir que je ne peux plus rien faire pour un appreil qui m'a couté 800euros... :smileyfrustrated:

Merci de vos réponses et bonne fin de journée.

14 réponses14

Ce n'est pas une casse, puisqu'il a été réparé, c'est une panne, donc pas couvert par l'assurance.

 

S'il a été réparé "officiellement" par le SAV Apple, la deuxième année, la garantie légale de conformité s'applique. Ca vaut le coup de tenter d'y faire appel. C'est le vendeur (Sosh ou Apple, selon le cas) qu'il faut solliciliter.

 

Pour le SAV Sosh, c'est ici :

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et si il n'a pas été réparer officielement par Apple?

Dans ce cas, si pas réparé par Apple ou un réparateur agrée, pas de garantie, c'est pour ta pomme...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ok... Meme Point Service Mobile ne pourrait rien y faire?

C'est le réparateur ? S'il t'a promis une garantie de la réparation, ça peut passser, sinon, c'est mort à mon sens et t'as peut-être pas envie de repayer pour qu'ils te remettent un écran qui va retomber en panne.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Apparemment, leurs réparations sont garanties 1 an : https://www.allopsm.fr/reparation-iphone/

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non j'ai réparer chez un réparateur pas loin de chez moi.. je pensais qu'il était réglo mais apparement non...Et il dit qu'il ne peut rien faire pour moi...

 

Je vais essayer de passer chez eux lundi pour voir si on peut faire quelque choise pour moi, merci pour tes réponses :Content:

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le même problème avec mon iphone 6. Avez-vous trouvé une solution pour le votre?

Merci de votre réponse

Bonjour @cvereen76

 

Voir le 1er message de ziv pour le sav.

Les messages privés seront supprimés.