Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

La VoIP est-elle possible avec le Pass Go Internet Europe ?

Bonjour,

 

Quelqu'un peut-il me dire si la VoIP est possible avec les options "Pass Go Internet Europe"?

Dans les mentions légales, il est indiqué que l'usage "modem" est possible, mais il n'est rien dit concernant la VoIP.

En clair, si j'utilise Libon, Viber ou Skype à l'étranger en 3G, est-ce que ce sera décompté du volume "data" de l'option "Pass Go Internet" ou bien est-ce que ce sera facturé en "hors forfait"?

 

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour ,

 

oui le VoIP est inclus dans le pass GO internet europe .:smileyhappy:

 

donc pas de hors forfait

 

P.s: a l'etranger c'est preferable d'utiliser le wifi pour les application comme LIBON , VIBER et SKYPE :smileywink:

 

Bonne Journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour ,

 

oui le VoIP est inclus dans le pass GO internet europe .:smileyhappy:

 

donc pas de hors forfait

 

P.s: a l'etranger c'est preferable d'utiliser le wifi pour les application comme LIBON , VIBER et SKYPE :smileywink:

 

Bonne Journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Merci pour ta réponse claire et précise.

 

Quand à savoir s'il est préférable d'utiliser le WiFi ou la 3G, que ce soit à l'étranger ou en France, tout dépend de la qualité du réseau auquel on se connecte. Hélas, les WiFi public ou partagés (hôtels…) ne proposent, bien souvent, que des débits plutot faiblards. Je préfére donc une 3G moyenne à un mauvais WiFi. Par contre, si on st limité en Edge, effectivement, mieux vaut un WiFi même mauvais!

 

Cordialement

de rien , avec plaisir :smileywink:

 

vous avez tout a fait raison a propos des wifi public ou partagés :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Re,

 

T'es sûr de ton coup? Parce que un conseiller tchat (joint pour autre chose : renseignements sur la fibre) m'a affirmé que l'usage VoIP n'était pas prévu dans le Pass go internet Europe…:smileysurprised:

Remarque, il m'a également affirmé que l'usage modem était interdit avec ce pass alors qu'il est écrit en toutes lettres dans les brochures tarifaires que, justement, l'usage modem est inclus…

 

Merci pour ton retour

Re ,

 

pour moi le passe inclus l'usage modem et l'usage VoIP .

 

je crois que le conseiller que vous avez eu par chat ne connait pas les informations exactes :smileyhappy:

 

je vous propose pour etre sur d'essayer avec un autre conseiller par chat

 

de mon coté je suis sur :smileywink:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Encore merci pour ta réponse.

 

Moi aussi, je pense que ce conseiller ne connaissait pas les informations exactes :smileysad:

 

Je viens d'aller dans une agence Orange et on m'a confirmé que l'usage du modem et de la VoIP était bien inclus dans le Pass :smileyhappy:

 

Bonne fin de journée

de rien , avec plaisir

 

merci pour votre retour :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici