Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

La minute à 0,15€ est à 0,50€ chez Sosh !!!! WTF ???

Bonjour,

 

Je viens de fuir Free Mobile pour Sosh à cause de la qualité du débit 3G.

Même s’il est loin d’être parfait, celui de Sosh me satisfait.

 

Mais je viens de recevoir une alerte SMS m’indiquant un dépassement de 17€ sur ma facture !!??

J’ai effectivement appelé le service client de TNT pour avoir des informations sur un colis en attente.

 

Sur leur site, ils indiquent un appel à 0,15€. Mais sur le site d’Orange, la même minute m’est revendu 0,50 € !!!!!

50 CENTIMES D’EUROS LA MINUTE en HORS FORFAIT. Même le temps d’attente a été facturé !!! Vous vous foutez pas un peu de la ****** de vos clients par hasard. NON ????

 

Tous les services clients sont payants. Même Améli (Sécurité sociale). Et je n’ai pas de téléphone fixe.

 

Sur votre page http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles, rien n’indique une surfacturation. Juste que cela sera décompté en hors forfait. Mais pas au prix du caviar !!!

 

Alors, une erreur de facturation ou je suis un pigeon ?

 

Cordialement,

 

Un client furieux.


Solutions approuvées

Lecture interessante.

Même les numéros verts (Numéro gratuit) sont facturés 0,38€ la minute.

 

Je viens de vérifier chez FREE, ils facturent au prix de l'éditeur (Page 5). Donc, un numéro gratuit est gratuit et un numéro à 0,15€ reste à 0,15€.

 

La grande classe Sosh.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

SI c'est noté prix facturé par le N° appelé + prix de la minute hors forfait.

C'est dans la fiche tarifaire

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour ta réponse.

Mais elle est trouvable ou cette fiche tarifaire ?

 

Sinon, c'est pas illégal le facturer le temps d'attente en France ?

 

C'est là page 9 http://media.sosh.fr/pdf/221112_fiche_tarifaire.pdf

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Lecture interessante.

Même les numéros verts (Numéro gratuit) sont facturés 0,38€ la minute.

 

Je viens de vérifier chez FREE, ils facturent au prix de l'éditeur (Page 5). Donc, un numéro gratuit est gratuit et un numéro à 0,15€ reste à 0,15€.

 

La grande classe Sosh.