Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

La première facture_la catastrophe

Encore une fois je reviens sur cet forum pour la raison de la facturation. Je m'inscris une forfait 2h(14,90) et commencé d'utiliser le 02.02.2012. Après 1 semaine, j'ai déjà reçu une SMS pour une montant de 17,38 (+2,48e) sera prélevé le 19.02. Quel bonheur!!!!!

Sur la rubique de consulter ma facture, je n'ai même pas le code confidentiel pour télécharger ou il faut attendre le facture en papier qui l'arrive pour savoir le code ????

Pouvez vous (le commercial de SOSH) m'aider à clarifier. 


Solutions approuvées

S'il s'agit de votre première facture, vous payez également le "morceau" de forfait correspondant à la période comprise entre votre date de souscription et la date de RAZ de votre forfait calculée au prorata temporis ! C'est normal que la première facture soit plus élevée (et de nombreux posts traitent déjà de ce problème) !

 

Quand au code confidentiel à 4 chiffres vous pouvez le modifier (avant réception de votre première facture) sur votre espace client Orange !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour Lynh

 

Afin d'effectuer les vérifications sur votre dossier, merci de m'adresser en MP:

 

- Nom, prénom

- Numéro de mobile Sosh.

 

 

 

Khalid 


signature_webcc_sosh.jpg

Plutôt que de refaire un énième topic, je voudrais faire part d'un problème similaire...
Ayant eu ma première facture (pas encore arrivée, donc pas de code pour consulter en détail), j'ai appris via mon suivi conso qu'elle s'élevait à 20,03€ (je suis sur l'ES).

Je ne crois pas avoir fait quelque chose qui vaille 5 euros facturés, mis à part un SMS en Allemagne (?).
Pourrais-je avoir une explication?
Merci :ClinDoeil:

(Ah, et aussi depuis hier soir ma 3g ne fonctionne plus... plus aucun signe de vie... Sauf quand j'envoie des MMS. Troublant!)

As tu envoyé ton SMS depuis l'Allemagne?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Non, j'ai effectivement 0.28*2 euros de sms hors-forfait envoyés vers l'Allemagne, et 10cts de plus pour un 'stop' envoyé à un service d'info Orange. Mais j'ai beau creuser, ça ne fait que 0.66euros de hors-forfait...

La première facture comprend le prorata avant la date des RAZ et un mois d'avance à payer.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

S'il s'agit de votre première facture, vous payez également le "morceau" de forfait correspondant à la période comprise entre votre date de souscription et la date de RAZ de votre forfait calculée au prorata temporis ! C'est normal que la première facture soit plus élevée (et de nombreux posts traitent déjà de ce problème) !

 

Quand au code confidentiel à 4 chiffres vous pouvez le modifier (avant réception de votre première facture) sur votre espace client Orange !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Okay, donc je suppose que cela sera réglé lors de la prochaine facture?
Parce que sinon, mes bien-aimés parents risquent de s'agacer. 

La première facture concerne en réalité un peu plus d'un mois (les quelques jours que j'ai cité plus haut + le premier mois complet). Votre deuxième facture sera (sauf hors forfait) au prix du forfait souscrit ! :smileywink:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !